Friday, December 2, 2011

VOYAGE SPIRITUEL




VOYAGE SPIRITUEL AUX CONFINS DES CIEUX DE DON CAMILO.


par Camille Gauthier, mercredi 30 mars 2011, 21:06
.



VOYAGE SPIRITUEL AUX CONFINS DES CIEUX DE DON CAMILO



C'est pour moi

À la fois

Un vrai désir

Et un grand plaisir

D'attester ma sincère fidélité

Envers l' Éternel des Armées

D'avoir laissé le Saint Esprit accompagner

Mon humble esprit d'homme dans mon entière traversée.

Le voyage était si doux et si plaisant

Que je je me sentais l'Âme, le coeur, l'Esprit Bercés

À en mourir

Je croyais que j'allais atteindre la porte du Firmament;

Cependant je ne sais si c'est peut-être raison

De la Divine Volonté,

Là cessa mon ascension:

À un empan de la dernière pleine lune environ.

Alors, tout béni, je revins à la terre.

Dans ma prochaine montée j'espère
Que grâce à la faveur imméritée
De l'Éternel des Armées
J'aurai le parfait bonheur d'arriver
Jusqu'à la Maison de notre Père

No comments:

Post a Comment